QU’EST-CE QUE l’EMS BODY SCULPTING ?

Nouvelle technologie révolutionnaire qui vient compléter nos prestations actuelles, c’est un appareil qui envoie des ondes électromagnétiques pulsée de haute intensité (HIFEM) pour provoquer des contractions musculaires localisées allant jusqu’à 7 cm en profondeur.

Une activité intense qui renforce et densifie les fibres musculaires, favorise la consommation des graisses et facilite leur élimination.

Totalement novatrice et 100 % non invasive, cette technique permet de réaliser l’équivalent de 30 000 contractions en 30 minutes. Le tout en restant allongé.

Résultats

Renforcement musculaire, amélioration de la circulation veineuse et lymphatique, perte de volume. Une perte adipocytaire est par ailleurs constatée. Conséquence de l’activité intense de stimulation,

Une quantité importante de triglycérides sont transformés en acides gras libres, et ainsi «consommés » par le corps au moment de l’effort et à la suite de celui-ci.

+24 % de masse musculaire
-19% de masse grasse
+15% de lifting fessiers

Durée du traitement

Traitement en 10 séances espacées de quelques jours puis une à deux séances par mois en entretien. Il est conseillé de réaliser 2 à 3 séances par semaine pour des résultats surprenants, rapides et durables.

Quelles zones peut – on traiter ?

La sangle abdominale , les fessiers , les cuisses, les bras et les mollets.

icone-chrono

Durée des soins

Une séance dure 30 minutes (le temps de 30 000 contractions musculaires !)